• Bienvenue dans mon monde !

     

    Bienvenue dans mon monde de créations, de montage d'images.

    Mes créas sont faites pour certaines depuis quelques mois donc elles ne sont pas dans l'ordre de création.

    Vous vous apercevrez lesquelles sont les récentes et celles que j'ai faites il y a un petit moment au tout début de cette aventure....

    Je suis encore novice mais j'essaie de m'améliorer chaque jour.

    J'espère que vous prendrez plaisir à feuilleter ces pages.

    A bientôt !



  • Commentaires

    1
    jenny91
    Mardi 18 Août 2009 à 23:12
    salut martyn

    magnifiques tes cr?

    pleins de bisous et continu comme ca

    a bientot

    jennifer
    2
    lili94400
    Mercredi 19 Août 2009 à 09:35
    et bien ma belle je te suis sur ton blog lol
    et je suis toujours aussi fan de toi bravo ma belle
    je t'embrasse tr?fort je t'adore
    3
    johica
    Mercredi 19 Août 2009 à 11:23
    salut, je me permet de t'?ire un comm, car toute tes cr?son vraiment superbe, bravo et continu comme ?...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :